Sold Gallery
These pages display a number of the rare items that I have had the pleasure of selling. To view more details and a larger photograph please click on the thumbnail picture.
Dague de la Kriegsmarine - Kriegsmarine Dolch
Pour les collectionneurs qui cherchent une dague de la Kriegsmarine dans un état presque parfait ! Du fabriquant "Paul Weyersberg" Superbe fourreau Superbe lame avec un début d'oxydation sur la pointe, Une petite fissure dans l'arrière haut de la fusée Dorures conservées dans leur état de sortie d'usine Avec sa dragone nouée d'origine. Une superbe Pièce !
Dague pour officier de la Kriegsmarine - Kriegsmar
Dague pour officier de la Kriegsmarine du fabriquant WKC Pièce absolument superbe, avec sa dragonne nouée d'origine. Hormis un très leger enfoncement sur son bas, coté recto, le foureau martelé reste sans bosses. La lame est en très bel état, avec des gravures encore nettes.
Paire de pattes d'épaule d'un general
Paire de pattes d'épaule d'un general (General der Infanterie, der Artillerie, der Kavallerie ect...), équivalent au rang de général de corps d'armée. Avec passants pour enfiler sur des brides Traces de mites sous les passants. NB : Vendu sans ses boutons dorés !!
Hampe de drapeau du DRK - vendue sans drapeau
Hampe de drapeau du DRK en deux parties. Convient pour un Wimpel (drapeau en forme de triangle) tout comme pour un drapeau carré (photos), vendue toutefois sans les drapeaux ! Les hampes sont des pièce devenues très difficiles à trouver. Celle-ci est en très bel état et n'a été que faiblement utilisée.
Lettre d'attribution du Totenkopfring
Lettre d’attribution "Verleihungsurkunde" de la bague à tête de mort - Totenkopfring, au profit du Obersturmbannführer Gustav Stolle, datant du 1er décembre 1934. Gustav Stolle figure dans dans la Dienstaltersliste de 1937 comme Oberführer affecté au "Abschnitt XXIII - Berlin". Document perforé à deux reprises, avec traces de pliures et de petites déchirures. Très nette signature à l'encre de H. Himmler. ce document a fait l'objet de commentaires sur le forum suivant : http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=858749
Dague M33 de la SS du fabriquant Klittermann - M33
Dague M33 de la SS, marquée RZM M7/29, du fabriquant "Klittermann Haan & Moog" Solingen Les dagues de ce fabriquant sont connues pour leurs devises se terminant avec un point d'exclamation "!" Extérieur en bel état, avec son foureau peint qui conserve la presque totalité de sa peinture. Bouterole qui présente un léger enfoncement. Les quatres visses du foureau sont intactes. Parties métaliques chromées, caractéristiques des dagues de second type dites "légères". Très beaux insignes de poignées, avec un très beau bouton de runnes. Lames avec quelques taches ainsi que des traces de nettoyage que l'on pourra aisément atténuer. Belle dague avec une devise à point d'exclamation très prisée par les collectionneurs.